Résultats du jeu "DORIS d'Or 2020"

Publication des résultats du jeu annuel organisé par l'équipe DORIS
Résultats du jeu DORIS d'Or 2020

Nous avons le plaisir de vous présenter ici le palmarès de notre jeu 2020.

D'ordinaire, ce résultat est programmé lors du Salon de la Plongée, et il aurait dû être proclamé aujourd'hui exactement, mais vous savez ce qu'il en est du Salon de la Plongée 2020…

Vous avez été une fois de plus très nombreux à participer, et nous vous remercions pour cette participation enthousiaste qui nous encourage à persévérer dans la recherche de photos pouvant servir de support à ces questions "mystère", ce qui n'est pas toujours évident.
Toute proposition de photo de votre part sera donc à chaque fois la bienvenue !
(Pour info, la fourniture de photos pour le jeu est intégrée dans le calcul des points pour le classement final de chaque année, de façon à ne pas léser la personne qui ne pourrait pas participer du fait d'avoir fourni une photo !).

Cette année encore vous avez fait preuve de beaucoup de perspicacité : certaines questions n'étaient pas faciles, et de beaucoup d'humour, ce qui correspond à notre vision d'une activité de loisirs même si, quand il faut être sérieux, nous savons l'être également.

Un des vainqueurs « Amateurs » de cette année a déjà été sur le podium une année précédente. Il s'agit de Pascal GIRARD.
Rançon de la gloire : il ne pourra désormais plus faire partie de cette catégorie « Amateurs » et il rejoint donc les « Experts ».
De ce fait, un mois sur deux, il devra laisser la place à ses successeurs (mais il pourra continuer à jouer en privé s'il le souhaite !).

Avantage : cela laisse plus de place aux nouveaux venus dans ce jeu, et à ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité d'accéder au podium…

Bravo aux vainqueurs, leurs lots leur seront envoyés par la poste, faute de Salon de la Plongée pour une transmission directe....