Le second gagnant du Trophée CROMIS 2023 est connu !

Maxime LEGRAND a enregistré la 140.000ème observation
2ème gagnant Trophée CROMIS 2023 Maxime Legrand

Le second gagnant du Trophée CROMIS 2023 est connu et il s'agit de Maxime LEGRAND, plongeur des Hauts-de-France.
Il a saisi la 140.000ème observation dans CROMIS à l'occasion d'une plongée en eau douce, au Lac Bleu.
Il se présente :
"Je suis N3, E1 et je compte préparer le N4 cette année. Niveau bio, je suis PB2 et je devrais finaliser mon FB1 au cours de l'année 2024. Je fais de la plongée depuis plus de 10 ans et j'ai tout de suite accroché et particulièrement avec ce qui était en lien avec la photo sous-marine et la biologie (Adepte de la photomacro de nudibranches pour faire original [😉]
Je tourne environ à une petite cinquantaine de plongées par an avec des séjours en France (principalement autour de Marseille) et un voyage en mer chaude. J'ai également l'habitude d'aller plonger dans les carrières en Belgique pour m'entrainer ainsi que dans les sites adaptés à la bio autour de chez moi comme le Lac Bleu à coté de Rœux.
Quand je ne suis pas en voyage, je participe aux activités subaquatiques du club où je suis licencié : ''Abbeville plongée Scub'Abb'', dans la Somme. J'y interviens principalement comme initiateur et je fais aussi des interventions biologie et en photographie sous-marine.
J'ai découvert le site CROMIS au cours de mes formations en biologie avec la commission biologie du Codep80. Depuis environ un an, suite à chaque plongée, je renseigne mes observations sur le site."